World-Of-Craft

serveur Minecraft

[Candidature] Bigbossadri

Partagez

Bigbossadri

RéPuTaLoL : 0

Message  Bigbossadri le Mer 16 Mai - 16:52

Salut, tout le monde moi c'est Adrien mais je pense que vous l'aviez tous compris vue que mon pseudo c'est "bigbossadri" Very Happy, j'ai 15 ans, je suis en troisième et je pense que ça fait un petit moment déjà que je me connecte sur le serveur et que je le visite. Donc j'habite dans le Sud de la France a Cannes ! (Dans deux jours c'est le festival de Cannes) <-- vous vous en foutez peut-être mais bon Smile je suis assez mature pour mon age je joue très souvent a Minecraft, sinon dans la vie j'ai d'autres passions, notamment le Basket <3, j'adore le basket d'ailleurs j'en pratique, dites le si vous en faisez aussi ;D. J'ai choisis mon pseudo "bigbossadri" (je sais c'est de la excrèment mais bon...) je vous explique enfaite étant petit j'avais créer un compte sur la Playstation (je joue encore a la Play) qui s'appelait "bigbossadri", j'ai donc biensûr eu la flème de chercher un pseudo original pour créer mon pseudo Minecraft mais je vous rassure je l'aurait change si ça aurait était possible. Je ne vous le cache je joue sur de nombreux serveurs comme j'ai une bonne place Smile si vous voulez je vous enverrais deux trois Ip si ça vous intéresse de voir un peu ce que je fais. Avec mes serveurs minecraft je n'ai pas vraiment de chance a chaque fois que le serveur commence a prendre un peu d'ampleur il ferme sans de très bonnes raisons valable (fondateur parti en dépression, plus les moyens de payer, fondateur qui se barre faire un autre serveur etc...) tout cela sans vous sapez le morale ;D je ne suis pas la pour faire crouler votre serveur bien au contraire ! Very Happy
    J'ai pas mal d'expérience a Minecraft, pas mal dans l'architecture je voudrais bien vous montrer mes talents mais j'ai eu un bug de Bin minecraft par conséquent j'ai du réinitialiser le bin de mon minecraft en le réinstallant enfin bref toute une démarche assez chiante a faire (sans vouloir trouver une excuse et que je suis un vrai noob en vrai xD) Ensuite je sais jouait le RP-PVP j'ai d'ailleurs Administrer pas mal de serveur ayant pour principe ces deux thèmes là et c'est principalement ce que je recherche en se moment sur un serveur.

Ps: j'ai un compte skype, teamspeak et mumble pour ceux que ça intéresse,

Voila j'espère que vous aprécierez ma candidature et que je serai accepter dans votre communauté

CORDIALEMENT
    Adrien
    Miniguerrier
    Admin

RéPuTaLoL : 4

Re: [Candidature] Bigbossadri

Message  Miniguerrier le Mer 16 Mai - 16:59

Candidature acceptée!
    (Bon boulot!)

Bigbossadri

RéPuTaLoL : 0