World-Of-Craft

serveur Minecraft

Candidature : Froow22

Partagez
    Froow22

RéPuTaLoL : 0

Candidature : Froow22

Message  Froow22 le Mar 29 Mai - 18:00

Bonjour/bonsoir à tous !

Je me prénomme Antoine, j'ai 17 ans et je suis en 1ere S. Je vis dans les côtes d'armor près de St Brieuc ( 22000 Bretagne powaaaa !! )
    Mes passions sont : la musique ( je joue de la basse ), la moto ( je fais de l'enduro ), ainsi que les mangas et les jeux vidéos etc ...

J'ai une petite préférence pour les RPG( FF:VII the best !! ), mais j'aime tout de même d'autres types de jeux : gestion, hack'n slash, jeux de sport ...

Pour ce qui est de mon expérience "multijoueur" dans minecraft, je suis resté très longtemps sur le serveur de Rodwin ( serveur de la communauté de CanardPC ) on peut d'ailleurs voir ma bannière dans une des vidéos de Fanta et Bob : Les J.O de Rodwin ( j'ai été cependant coupé au montage ^^ )

Ce que j'attends de votre serveurs, de la convivialité, une bonne entente entre les joueurs, une bonne maitrise du staff pour ce qui concerne de gérer des conflits, des évènements etc... Et bien évidemment du plaisir à jouer et de la bonne humeur !
    Pour ce qui est de mon futur métier ( si je suis pris ) je pensais faire bucheron car je pense qu'un bucheron est indispensable à un serveur pour pouvoir faire des constructions en bois !

C'est tout pour ma présentation/candidature.

PS : J'espère ne pas avoir fais trop de fautes, je dois admettre que mon premier texte de candidature a été effacé ( j'ai fermé la fenêtre de candidature pensant fermer un fenêtre pop-up :/ )

Edit : Mon pseudo minecraft est le même que mon pseudo sur le forum soit : Froow22

Dernière édition par Froow22 le Mar 29 Mai - 18:03, édité 1 fois (Raison : pseudo)
    Miniguerrier
    Admin

RéPuTaLoL : 4

Re: Candidature : Froow22

Message  Miniguerrier le Mar 29 Mai - 18:40

Candidature acceptée.

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 23:14