World-Of-Craft

serveur Minecraft

Candidature de Ogmaa

Partagez
    Ogmaa

RéPuTaLoL : 0

Candidature de Ogmaa

Message  Ogmaa le Mar 29 Mai - 14:44

Bonjour amies gameurs,

Comme vous devais le deviné je viens présenter ma candidature pour vous rejoindre dans votre communauté !

Je vais commencer par me présenté personnellement, car le plus important à mes yeux c’est bien celui qui et derrière son ordinateur. Donc je m’appelle Michael mon nom de famille de la secrète décence désolée, j’habite à Brive-la-Gaillarde petite ville en Corrèze connue notamment pour son club de rugby le CAB, actuellement je travaille dans un restaurant en tant que cuisiné a côté de chez moi. Mes loisir on simple la cuisine, la cuisine, et la cuisine. Je suis un fanda d’histoire et plus particulièrement la période de la 2eme guerre mondial.

Ça c’était pour tous ce qui et personnelle, ensuite on va aller dans du plus général et les banalités que l’on trouve dans une candidature standard !

Mon pseudo Ogmaa, qui s’écrie normalement avec un seul «A» comme cela «Ogma» mais cetait déjà pris par un autre joueur.Ogma et un dieu de la mythologie celtique Ogma et le dieu irlandais de l'éloquence qui peux terrasser ces ennemies pas la parole. Pour en savoir plus : http://mythologica.fr/celte/ogma.htm

Mon type de jeux vidéo sont les jeux de Wargame • Gestion • Stratégie du genre Europa Universalis III, Hearts of Iron III, crusader kings II ce sont des jeux ou l’on contrôle un etat plus ou moins grand et de le faire prospérait dans le monde, grâce à l’économie ou militairement personnellement je préféré le 2eme.

Niveaux serveur je suis resté plus de 1ans sur un serveur RP de plus de 50joueurs en tant que admin et joueur mais malheureusement il a fermé pour des raisons financière !

Si je suis accepté sur votre serveur mon but 1er serra de construire ma maison et de faire d’imans champ de céréale et canne à sucre et des élevages intensif d’animaux ! Donc vous devais vous en douté je souhaite devenir agriculteur sur le serveur dans un 1er temps.

Voilà ma candidature et fini je ne suis pas rentré dans les détaille mais à mon ave cella devrais suffire !

En attente d’une réponse amicalement Ogma.
    Miniguerrier
    Admin

RéPuTaLoL : 4

Re: Candidature de Ogmaa

Message  Miniguerrier le Mar 29 Mai - 17:30

Candidature Acceptée! (Bon boulot) sauf quelques fautes mais peu importe!

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 23:15