World-Of-Craft

serveur Minecraft

Candidature de BlondBlond

Partagez
    BlondBlond

RéPuTaLoL : 0

Candidature de BlondBlond

Message  BlondBlond le Mar 29 Mai - 13:41

Salut, moi c’est BlondBlond (inutile de préciser pourquoi…), mais dans la vraie vie, on m’appelle Anthony. J’ai bientôt 18 ans et je vis à Paris. Mes plus grandes passions sont la musique, le cinéma et l’architecture. Je joue d’ailleurs dans un groupe de rock où je suis guitariste, et j’espère entrer en école d’architecture l’an prochain. Minecraft m’offre d’ailleurs l’occasion d’exprimer ma créativité à travers un univers à la fois simple et complet. J’ai d’abord rejoint un serveur d’amis, avant de m’inscrire à des serveurs RPG, puis à Hellominecraft, que je quitte car je le trouve bien trop ouvert et le système de factions n’est pas toujours très fiable.

Je viens donc sur votre serveur car il me paraît bien plus organisé et encadré que d’autres. Aussi, j’attends de la map RP une possibilité de véritable vie en communauté, avec des échanges entre membres, chose que je n’ai pas toujours trouvée au sein des précédents serveurs RP auxquels j’étais inscrit auparavant. Si j’étais amené à me joindre à vous, j’aimerais exercer le métier de Bûcheron.

Sur ce, je vous dis à bientôt, en espérant que vous m’accorderez une petite place au sein de votre communauté !

BlondBlond Very Happy
    BenHarper_85
    Admin

RéPuTaLoL : 0

Re: Candidature de BlondBlond

Message  BenHarper_85 le Mar 29 Mai - 13:54

OK pas de souci tu es accepté ! Bienvenue parmis nous !!!
    Attention tu as intérêt a bien construire (école d'architecture !)
    DreaKz_haapz
    Admin

RéPuTaLoL : 10

Message  DreaKz_haapz le Mar 29 Mai - 17:47

Candidature accepte, bienvenue parmis nous santa

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 23:14