World-Of-Craft

serveur Minecraft

Candidature de kamafr

Partagez

kamafr

RéPuTaLoL : 0

Candidature de kamafr

Message  kamafr le Lun 21 Mai - 18:23

Bonjour!! Je suis kamafr IG et Mathias Martinez IRL. j'ais 14 ans, et vis à Genève, en suisse, à l'Est de la France. Je joue a Minecraft depuis Le tout début (il y a biiieeeen longtemps) Very Happy mais ai arrêté à la 0.0.20. quand le travail au collège commença à me prendre trop de temps. J'ai redécouvert MC à la mise à jour 1.8.1, avec émerveillement. J'aimes également jouer à Skyrim(et tous les TES Razz ) ainsi qu'à Diablo III. Marion, Sonic etc font partie des classiques qui me font toujours sourire. IRL je suis en 3ème année du collège à Genève. Minecraft me plaît énormément car je peux me défouler créativement parlant. Pixel Art et Grand huit sont mon dada, on me dit très bon à la décoration(Merci D&CUBE Very Happy)et piètre redstoneur.
    Je possède également un serveur privé avec un ami et jouons souvent(bizarement mon serveur s'appel également WOC).

Ce que j'attend de WOC? un serveur amusant et ou je peux jouer sans contraintes, en RP ou en freebuild.De plus , je vous truve très chaleureux, sauf ceux qui me tuent avec une pelle en diamand... Smile
    Voila je crois que c'est bon... Merci d'avance!!
    DreaKz_haapz
    Admin

RéPuTaLoL : 10

Re: Candidature de kamafr

Message  DreaKz_haapz le Lun 21 Mai - 18:35

Candidature accepté, bienvenue parmis nous, ta candidature est très complète. Smile

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 0:04