World-Of-Craft

serveur Minecraft


    Règle de candidature des Seigneurs.

    Partagez
    avatar
    Miniguerrier
    Admin

    Messages : 70
    RéPuTaLoL : 4
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Localisation : Environs de Paris

    Règle de candidature des Seigneurs.

    Message  Miniguerrier le Ven 18 Mai - 16:02

    Pour que votre candidature soit acceptée, il faut qu'elle contienne:
    le récit de vos expériences depuis que vous êtes sur le serveur, avec les métiers que vous avez exercés, et si votre commerce a bien marché, et mettez vos éventuelles constructions au Freebuild, en mettant des screens par exemple.Autrement dit faites un bilan de votre expérience et de vos actions sur le serveur.
    Ensuite, votre candidature devra contenir un Rôle-Play, du village que vous voulez construire (son histoire, ou sa création), car, oui le grade Seigneur est principalement là, pour créer un ou plusieurs village, qui pourront devenir par la suite, des villes. Donc ce RP devra être d'une dizaine de lignes(ou plus c'est mieux) et il faut qu'il soit original, qu'il soit sur le thème du Moyen-Âge (comme la map RP) et fantaisiste. Evidement votre candidature ne devra contenir AUCUNE faute d'orthographe. Voilà, pour le moment c'est tout, peut-être des règles seront rajoutées au fur-et-à-mesure.

    En se qui concerne votre projet de ville, nous vous demandons des exemples de vos futures constructions (exemple: différentes maisons,mairie,commerces etc). Vous devrez les faire sur la map freebuild.

      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 23:57